Consultations avec enfant mineur
Un enfant mineur doit être accompagné d’un parent/représentant légal majeur en charge qui prend la responsabilité du consentement du traitement de l’enfant et qui consent à la manière dont les données à propos de l’enfant sont traitées.
Manipulations et traitement en ostéopathie
En tant que patient, je comprends que je suis responsable à tout moment de donner et de retirer mon consentement pour tout acte de diagnostic et de traitement.
Aucune technique interne pelvienne n’est pratiqué au cabinet (anale ou vaginale). Vous serez redirigé vers votre sage-femme, gynécologue ou médecin si nécessaire.
Code déontologique
http://www.isosteo.fr/wp-content/uploads/2016/04/ Infos_Pratiques_Le_Code_de_d%C3%A9ontologie.pdf
Traitement des données
Votre dossier est confidentiel : les informations récoltées sur votre civilité ou sur votre dossier médical est crypté (conformément au règlement de la protection de la vie prive (RGPD) et n’est utilisé qu’à des fins de traitement et ne sera partagé sous aucun prétexte. Si besoin d’échanger avec le médecin traitant, votre ostéopathe vous demandera votre accord au préalable.
Vous êtes responsable des informations que vous donnez lors de votre anamnèse et êtes le seul responsable si vous omettez certains éléments dont l’omission pourraient perturber votre prise en charge.